You are here

Mise à jour des images J&B-C

Comment vous avez pu le remarquer -ou non d’ailleurs-, ces dernières semaines toutes les images du site ont été remises au goût du jour; tout du moins pour les collections. Les itinéraires Bis seront refondues sous peu.

ref32008   =>    ref32008

Cet énorme gain de qualité, je le dois à Clément, notre graphiste associé, qui m’a fourni et expliqué comment utiliser un « mock-up ». C’est une sorte de fichier psd permettant de façon dissociée d’intégrer une image sur un t-shirt en situation ou de modifier la couleur de ce dernier. Autrement dit, un des calques mène à un plan de travail qui une fois enregistré déforme tout seul (ainsi que opacité) l’image, afin de l’intégrer au tronc.

Ce fichier est d’une grande qualité, seul petit bémol peut-être pour le haut du tee, qui tourne quelque peu au « chimique » sur les couleurs foncées.

capture-decran-2016-11-07-a-00-35-05

Actuellement, je suis entrain d’essayer de corriger deux problèmes majeurs que j’ai avec l’extension « TM Global Extra Product Options », à savoir la double-déformation des images alternatives de produit qui force leur recadrage en 200×300 avant de les afficher (et donc les rends toutes floues quand elles doivent être affichées plus grandes *genius*) et le prix dit « négatif »: j’ai remarqué que si l’on sélectionne « polyester » à la fin des paramètres qui est censé proposer les t-shirts à 15 euros au lieu de 20 et qu’on essaie d’ajouter le produit au panier, le site retourne une erreur comme quoi que le prix produit est négatif.

Si vous avez déjà fait face à ces problèmes (en tant que développeur) ou si vous en avez croisés d’autre (en tant que visiteur J&B), n’hésitez pas à nous contacter sur blamsio.net@gmail.com pour nous en faire part.

Laisser un commentaire

Top